La crise sanitaire étant, l’organisation de nombreuses familles est lourdement impactée. Des impacts organisationnels tant au niveau personnel que professionnel.
Dans ce contexte, la municipalité de Coutevroult met tout en œuvre pour maintenir les services périscolaires et ce malgré des équipes réduites. Nombreux sont les agents techniques et d’animation  également touchés par des obligations d’isolement et donc contraints à des arrêts de travail.

Point info sur le déroulé de la semaine du 3 au 7 janvier 2022

Durant cette semaine de rentrée, l’organisation du service de restauration a été impactée. Ce service a été assuré par trois agents, au lieu de quatre.
Vendredi 7 janvier, un second agent a dû s’isoler. Le premier service a été assuré par les deux agents de restauration et le renfort de deux animateurs et de l’Astem.
Le second service a bénéficié du renfort des enseignants et d’un agent administratif.

Quelle organisation pour la semaine du 10 au 14 janvier 2022 ?

La semaine s’ouvre avec la présence d’un seul et unique agent de restauration, trois agents sur quatre étant en situation d’isolement.
Le service de restauration sera maintenu grâce au renfort des agents d’animation.
Cependant, des arbitrages ont dû être pris au niveau du nettoyage des locaux. Le nettoyage des sols ne pourra être réalisé. La priorité est donnée à la désinfection des sanitaires et des points de contacts.
Les familles en télétravail et dans la possibilité de s’occuper de leur enfant pendant la pause méridienne sont invitées à venir le chercher à 11h30.
Les repas annulés ne seront pas facturés, une mesure solidaire et de confort à laquelle est attachée la municipalité.

Remerciements

La municipalité tient à remercier les enseignants pour leur soutien ainsi que l’ensemble des agents municipaux faisant preuve une nouvelle fois d’une forte adaptabilité et résilience.