Chères Coutevroultoises,
Chers Coutevroultois,

J’ai l’honneur de vous faire part de la signature entre la commune de Coutevroult et la société OBI Patrimoine actant :

• la rétrocession de la propriété située rue de la Brosse (bâtisse et communs sur un parc arboré de 18 000 m²)
  • une participation financière (pour réhabilitation, aménagement et extension des équipements publics)

Cette rétrocession s’inscrit dans le cadre d’une convention de PUP – Projet Urbain Partenarial – conclue entre les deux parties.
Cette convention a pour objet la prise en charge des équipements publics (mairie, équipements scolaire et péri-scolaire) dont la réalisation est rendue nécessaire par l’opération d’aménagement du Parc des Marronniers (33 logements).
Une information vous présentant les futurs aménagements vous sera communiquée prochainement.

Jean-Jacques Prévost, maire de Coutevroult

Retrocession1