La mairie de Coutevroult va faire procéder à la capture de chats errants, sauvages et non identifiés, par le biais de la SACPA-CHENIL SERVICE -Service pour l’Assistance et le Contrôle du Peuplement Animal.

Quand et où ?

• du lundi 29 juin au vendredi 10 juillet 2020

• dans le quartier de Montaigu – rue des Carreaux

Comment se déroule la capture ?

La SACPA procède à la pose de 6 cages sur une période pré-définie. Les chats errants, non pucés donc non identifiables, seront stérilisés.

Si votre chat est capturé et qu’il est pucé; la SACPA pourra entrer en contact avec vous.
En revanche si votre chat est capturé et qu’il n’est pas pucé, c’est à vous de prendre contact avec la SACPA.

Nous invitons les propriétaires à veiller sur leur animal de compagnie sur cette période pour éviter une capture inutile.

La mairie de Coutevroult se tient à votre écoute pour toutes informations complémentaires.