Le dernier trimestre 2015 a été marqué par de nombreux travaux deci delà : rues Marderon et de Cotray, rue de la Tillaye, carrefour du Chêne, rue des Petits Champs. Travaux conduits dans l’intérêt général et pour le confort de tous. Détails.

• Renforcement de l’éclairage public

La commune s’est appuyée sur l’expertise du SDESM – Syndicat départemental des énergies de Seine et Marne afin de mener à bien plusieurs chantiers d’éclairage public.
L’éclairage public a été installé rue des Petits Champs par le biais d’une extension souterraine du réseau existant.
Rue de la Tillaye une armoire électrique devenue obsolète sera prochainement mise en conformité et un lampadaire a d’ores et déjà été remplacé.
Rue Marderon, trois lampadaires ont été remplacés et un nouveau a été installé à l’angle du chemin de la Tillaye.

• Le Parc des Marronniers sous tension

Les travaux d’alimentation du Parc des Marronniers se sont achevés dernièrement. Le réseau haute tension a ainsi pu être enfoui.
Concomitants à ces travaux, deux poteaux haute tension ont disparu du paysage et deux autres ont été remplacés au niveau du carrefour du Chêne