Suite à l’appel à la grève du jeudi 6 avril 2023, suivi par plusieurs enseignants de l’École Pierre Falké, la commune de Coutevroult mettra en place un service minimum d’accueil pour les élèves.

Les démarches afin d’annuler le déjeuner du jeudi 6 avril doivent être effectuées au plus tard le mercredi 5 avril avant 08h00 par mail à mairie.coutevroult.accueil@gmail.com

Comptant sur votre compréhension.

Suite à l’appel à la grève du mardi 7 mars 2023, suivi par plusieurs enseignants de l’École Pierre Falké, la commune de Coutevroult mettra en place un service minimum d’accueil pour les élèves.

Les démarches afin d’annuler le déjeuner du mardi 7 mars doivent être effectuées au plus tard le lundi 6 mars avant 08h00 par mail àmairie.coutevroult.accueil@gmail.com .

Comptant sur votre compréhension.

Suite à l’appel à la grève du mardi 7 février 2023, suivi par plusieurs enseignants de l’École Pierre Falké, la commune de Coutevroult mettra en place un service minimum d’accueil pour les élèves.

Les démarches afin d’annuler le déjeuner du mardi 7 février doivent être effectuées au plus tard le lundi 7 février avant 08h00 par mail à mairie.coutevroult.accueil@gmail.com

Comptant sur votre compréhension.

Suite à l’appel à la grève du mardi 31 janvier, suivi par plusieurs enseignants de l’École Pierre Falké, la commune de Coutevroult mettra en place un service minimum d’accueil pour les élèves.

Les démarches afin d’annuler le déjeuner du mardi 31 janvier doivent être effectuées le lundi 30 janvier avant 08h00 par mail à mairie.coutevroult.accueil@gmail.com

Comptant sur votre compréhension.

Suite à l’appel à la grève du jeudi 19 janvier, suivi par plusieurs enseignants de l’École Pierre Falké, la commune de Coutevroult mettra en place un service minimum d’accueil pour les élèves.

Six agents d’animation assureront l’accueil des élèves sur la journée – 3 agents par demi-journée.

Les démarches, afin d’annuler le déjeuner du jeudi 19 janvier pour les parents gardant leur enfant, doivent être effectuées ce mardi 17 janvier avant 16h00 par mail à coutevroult.clsh@orange.fr