Madame, Monsieur,

Nous accordons une attention particulière aux personnes les plus fragiles afin de leur apporter une aide appropriée en cas de risques exceptionnels liés, par exemple, aux conditions climatiques ou sanitaires. À cet effet, nous effectuons leur recensement conformément à la demande de l’État.

Sont prises en compte les inscriptions des peronnes vivant à leur domicile

• âgées de plus de 65 ans

• inaptes au travail de plus de 60 ans

• handicapées de plus de 18 ans

Si cette situation de vulnérabilité vous concerne ou l’un de vos proches, vous pouvez contribuer à ce geste de prévention et solidarité.

Les personnes inscrites figureront ainsi sur un registre destiné au plan d’alerte et d’urgence départemental géré par le Prefet, en oeuvre an cas de risques exceptionnels, notamment lors des périodes caniculaires, de grand froid ou de risques sanitaires.
Cette démarche nous permettra de contacter les personnes inscrites, de leur adresser des messages de prévention, de leur porter assistance et secours.

Je tiens à vous rassurer, je vous garantie la confidentialité des informations qui nous seront transmises.

Contactez au plus vite le Centre Communal d’Action Sociale – CCAS de Coutevroult

• mairie.coutevroult.accueil@gmail.com

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Jean-Jacques Prévost
Maire de Coutevroult

• inscription réservée aux personnes vulnérables du fait de leur isolement

• inscription facultative et radiation possible à tout moment sur demande