A compter du mardi 10 janvier 2017,  le tableau des additions et radiations sera consultable sur le panneau d’affichage extérieur situé place de la Mairie.

Nous invitons les administrés, ayant fait la démarche de s’inscrire sur cette liste, à venir la consulter afin de vérifier les informations les concernant.

En cas d’erreur, les administrés auront la possibilité de saisir le juge d’instance jusqu’au 20 janvier 2017.

Un recours contentieux pourra ainsi être engagé si l’administré est en mesure de fournir le récépissé transmis lors de l’inscription en mairie.

Pour pouvoir voter, il faut être inscrit sur les listes électorales. L’inscription sur les listes doit faire l’objet d’une démarche volontaire.
La date limite pour vous inscrire est fixée au samedi 31 décembre; mais n’attendez-pas le dernier moment !

La mairie de Coutevroult sera ouverte le samedi 31 décembre de 8h45 à 11h30
Cette permanence sera RÉSERVÉE à l’inscription sur les listes électorales. AUCUNE autre démarche ne sera possible auprès des agents.