Afin de permettre la poursuite des travaux liés au renforcement du réseau d’eau au niveau des habitations situées à Dainville, la route de Dainville – RD 406 sera fermée à la circulation du lundi 25 au vendredi 29 octobre prochain.

La zone de travaux sera située entre le rond-point des Quatre Vents et l’intersection du Chemin des Roches et de la Route de Dainville – RD 406.
Une déviation sera mise en place.
Ces travaux relèvent de la Communauté d’Agglomération Coulommiers Pays de Brie dans le cadre de ses compétences eau et assainissement.

Perturbations sur le ligne de bus 59

Une déviation est mise en place par Couilly-Pont-aux-Dames et Saint Germain-sur-Morin.
Par conséquent, les arrêts « Villiers – Passage à niveaux », « Villiers – Eglise », « Villiers – Sente du Toit » et « Villiers – Dainville » ne sont pas desservis pendant toute la durée des travaux, du lundi 25 au vendredi 29 octobre 2021.
Les usagers doivent se reporter à l’arrêt « Villiers – Gare de Villiers Montbarbin » ou « Coutevroult – Rond Point RD436 ».