Retour sur la journée du mercredi 29 juin 2022

Du sport pour tous et la finale du tournoi de foot !

Retour sur la journée du mercredi 22 juin 2022

Maternelles : atelier fleurissement du jardin du Curé / atelier pâte à modeler spécial Mario
Élémentaires : opération muli-activités Scoubidou, tournoi de tir a l’arc et foot / Jeu balle au prisonnier et sortie piscine / pique-nique parc de Bailly

Retour sur la journée du mercredi 15 juin 2022

Maternelles : atelier jardinage/décoration de pot Mario
Élémentaires : atelier « spécial fête des pères »

Et pour tous après-midi fraîcheur avec des jeux de relais d’eau dans le parc de la Mairie.

Retour sur la journée du mercredi 1er juin 2022

Maternelles : une journée ensoleillée qui a conduit les plus jeunes Minimouss au vert. Aux côtés de leurs animatrices Azelia et Élise opération jardinage et direction le parc de la Mairie pour des jeux en plein air.
Élémentaires : l’incontournable lavoir de Misère a reçu la visite des plus grands qui ont également participé à un atelier perles et sportif au city-stade.

Chaque midi pendant la pause méridienne, les élèves de CE1 à CM2 peuvent participer à un tournoi de foot organisé par Saïdou. Les compétitions seront organisés jusqu’au 30 juin pour le plus grand bonheur de tous !