… Merci maman, merci papa,
Merci la mairie de Coutevroult, merci l’équipe d’animation,
Merci Nathalie, merci Sophie, merci Josué, merci SaïdouTous les ans, je voudrais que ça recommence
You kaïdi aïdi aïda

Si tôt en vacances, si tôt ils avaient rendez-vous gare de Lyon pour un départ imminent direction Les Longevilles Mont d’Or dans le Doubs.
Ambre, Apolline, Clara, Clémence, Dayna, Emy, Gabin, Lisa, Luna, Maé, Mahdi, Nolan, Sajad, Silas, Théo, Thiago, Wyatt, Yakine, Yanis et Zoey aux côtés de Nathalie, Josué et Saïdou, animateurs de l’ALSH de Coutevroult ont vécu un séjour multisports inoubliable du 8 au 15 juillet dernier.

Parcours aventure, sortie randonnée, escalade, tir à l’arc, visite, veillées, jeux de société… tout un programme aux couleurs de l’amitié, de l’écoute, du partage et de la bonne humeur.

Ce séjour a été proposé, coordonné et encadré par l’équipe d’animation. La mairie de Coutevroult a financé à hauteur de 40% ce séjour correspond à 150€/enfant + masse salariale des 3 agents encadrant le séjour.
Une nouvelle action qui témoigne de la politique enfance/jeunesse forte portée par la municipalité.