Opération d’entretien et de taille aux Jardins d’Alice

Une opération d’entretien et de taille des arbres aux jardins d’Alice sera réalisée les 21 et 22 janvier prochains par la mairie de Coutevroult.
L’opération débutera dès 8h le lundi 21 janvier et s’achèvera le mardi 22 en fin de journée.

Cette taille consiste à reformer les arbres, à les calibrer pour le passage des véhicules et à dégager les branches venant sur les propriétés privées.

Afin de faciliter le travail de l’entreprise et assurer votre sécurité, la commune de Coutevroult invite les riverains à laisser libre accès de tous véhicules sur l’espace et les places de stationnement publics.

Abattage de deux marronniers jugés dangereux

Par mesure de sécurité, la Mairie de Coutevroult procède à l’abattage de deux marronniers, situés rue des Marronniers, et jugés dangereux par l’apparition de champignons lignivores à la base des troncs.

L’entreprise Hatra, prestataire de la Commune, interviendra les mardi 22 et mercredi 23 janvier dès 8h.

La chaussée sera neutralisée pendant toute la durée de l’intervention. La commune de Coutevroult invite  les riverains à laisser libre accès de tous véhicules l’espace public