Depuis 1989 SOS Médecins Nord Seine et Marne, association de médecins libéraux conventionnés secteur 1, intervient sur le nord-ouest du département.  L’association participe à la continuité et à Permanence Des Soins Ambulatoires (PDS) 24h/24 7j/7, soit en visite domicile , soit en consultation (deux pôles de consultations à Meaux et Serris).

Le 7 janvier 2019, un nouveau point fixe de garde ouvrira à Crécy-la-Chapelle dans des locaux attenant à la mairie.

Les horaires d’ouverture du cabinet sont

• tous les soirs en semaine de 20h à 00h30
  • tous les samedis de 12h à 00h
  • tous les dimanches, jours fériés et pont de 8h à 00h

L’accès y est régulé par le standard SOS Médecins, les patients doivent s’inscrire en appelant préalablement le 0825 56 77 00.
Les rendez-vous sont donnés au jour le jour (jamais pour le lendemain) dans la matinée pour les journées de week-end et en fin d’après-midi pour tous les soirs.
Plus d’infos sur www.sosmedecins77nord.com