À l’initiative du Président de la République, le Gouvernement engage un grand débat national sur quatre thèmes qui couvrent des grands enjeux de la nation : la fiscalité et les dépenses publiques, l’organisation de l’Etat des services publics, la transition écologique, la démocratie et la citoyenneté.
Depuis quelques semaines, les maires ont ouvert leurs mairies pour que les citoyens puissent commencer à exprimer leurs attentes.

La Commune de Coutevroult a ouvert un cahier de doléances permettant à tout en chacun de s’exprimer.
Si vous souhaitez participer à ce grand débat, vous pouvez exprimer vos doléances
– sur le cahier en vous rendant en Mairie aux jours et heures d’ouverture au public
– par mail en les adressant à l’adresse coutevroult@wanadoo.fr ; l’administration se chargera de les annexer au cahier

Plus d’infos sur le Grand Débat National en cliquant ici