Voilà c’est fini, d’ici quelques jours, 18 élèves de CM2 laisseront derrière eux de jolies années de scolarité à Pierre Falké pour se plonger dans leurs années collège !

Le passage en 6ème est une étape importante dans une scolarité. Chaque année, la municipalité est aux côtés de ses futurs collégiens et leur offre un cadeau.
Mardi 22 juin, Jean-Jacques Prévost, Maire de Coutevroult et Laurence Schneider, Adjointe en charge des affaires scolaires ont remis une calculatrice scientifique aux 18 futurs collégiens. Un présent d’encouragement pour que chaque élève appréhende avec détermination, sérieux et enthousiasme son parcours scolaire qui se dessine.

Les élèves absents lors de cette remise recevront leur cadeau par voie postale.

Leur instituteur, Clément Isola, leur a de son côté remis un livre « Les Fables de la Fontaine ».

Bonnes vacances à tous !