La commune de Coutevroult renouvelle un accompagnement des familles en prenant en charge une partie des frais scolaires des collégiens.
Les jeunes utilisant la carte Imagin’R doivent impérativement déposer leur dossier à l’accueil de la mairie pour prétendre à cette aide financière d’un montant de 20€.
Attention : il ne faut surtout pas renvoyer le dossier directement à Imagin’R. Le « cadre réservé au tiers payant » sera alors complété par les services de la mairie qui se chargeront de retourner les dossiers

Pour rappel :
Le coût annuel de la carte Imagine R  est de 100€ pour l’année scolaire 2019-2020.
La subvention communale de 20€ appliquée dès l’inscription ramène la participation des familles à 80 € pour les collégiens – non boursiers.