La mairie de Coutevroult a récemment souhaité faire un point d’étape avec la société GCI* quant à la rétrocession du lotissement des Marronniers suspendue à la réalisation complète des travaux.

Le 10 janvier dernier, la société GCI et le conseil syndical du lotisement des Marronniers se sont rencontrés afin de faire un point des travaux restant à effectuer.
Concernant les micro-fissures des trottoirs en béton lavé, une déclaration d’assurance a été effectuée à l’automne dernier. La société GCI est dans l’expertative d’un rendez-vous de l’expert de l’assurance pour prévoir une dernière réunion sur site avec l’entreprise Laeri, le bureau d’études et la Mairie de Coutevroult.
La dernière couche d’enrobé et les marquages au sol seront effectués après le rendez-vous avec l’expert et dès que la température extérieure le permettra.
Un courrier sera adressé à tous les co-lotis pour préciser la date de ces travaux.
  • Une fois l’ensemble des travaux réaliser, la commune de Coutevroult pourra finaliser ses engagements pris dans la retrocession du lotissement des Maronniers à l’instar de la rétrocession des Jardins d’Alice actée en juin 2018.

*la société GCI s’est subtituée à la société OBI patrimoine suite à son rachat.

Travaux de voirie

Une des conditions de la rétrocession du lotissement des Marronniers à la Commune de Coutevroult est l’achèvement des travaux d’aménagement des espaces communs.
Le 25 février dernier, des travaux de voirie ont été réalisés par le syndicat de copopriété.