Un appel d’urgence a été lancé à l’ensemble de l’équipe municipale, des enseignants et des représentants des parents d’élèves, afin de participer à la réinstallation des salles de classes.
Réinstallation rendue nécessaire suite à l’annonce présidentielle en date du dimanche 14 juin du retour à l’école de tous les élèves à compter du lundi 22 juin.

Un élan collectif, physique et sportif !

L’équipe municipale s’est immédiatement mobilisée – Céline Couttelle, Josiane Gaboriaud, Laurence Schneider, Céline Sylvère, Alain Gagnepain, Yannick Hunlede, Patrick Koenig, Jean-Jacques Prévost et Philippe Seita – aux côtés de ses agents municipaux réquisitionnés – Agnès, Carolina, Laëtitia, Nathalie, François et Saïdou. Un grand merci à elles et à eux !

La matinée du samedi 20 juin a donc été sportive et physique : réinstallation du mobilier scolaire dans les salles, rangement des salles, désencombrement des espaces, rangements des livres et dossiers scolaires, réinstallation du réfectoire et bien entendu nettoyage et désinfection des salles.

La priorité a été donnée à nos écoliers et nous remercions chaleureusement les élus, les agents et Ferid Piemont, parent venu spontanément !

Bonne reprise à tous nos écoliers de l’École Pierre Falké !