Ce vendredi 18 décembre, le dispositif itinérant des bus Covid de la Région Ile-de-France a fait escale à Coutevroult.
86 tests ont été réalisés. Ce service a su profiter pour sa grande majorité aux Coutevroultois, ce dont je me félicite.
Dès 17h, les prélèvements ont été acheminés vers un laboratoire pour analyse par le biais d’un coursier.

________
Je tiens à remercier Valérie Pécresse, Présidente de la Région Ile-de-France et l’Agence Régionale de Santé Île-de-France qui ont permis la mise en place de ce dispositif en territoire rural.
Mes chaleureux remerciements à notre Députée Patricia Lemoine qui, une nouvelle fois, a témoigné de son attention particulière aux communes rurales.
Et enfin un grand merci aux personnels médicaux et d’accueil pour leur professionnalisme et bienveillance.

Jean-Jacques Prévost – Maire de Coutevroult