Lors de la Fête du Village qui s’est déroulée le 21 septembre dernier, les jeunes conseillers municipaux de Coutevroult ont animé un jeu de piste captivant !

Petits, jeunes et adultes ont ainsi pu (re)découvrir les richesses patrimoniales de notre village. À travers des mots croisés, des photos « avant-aprè »», un « vrai-faux », les participants se sont plongés dans l’histoire de Coutevroult, révélant des détails souvent ignorés.

Tous les participants ont été chaleureusement félicités pour leur engagement et leur curiosité. Les plus incollables ont eu le plaisir de remporter des récompenses, notamment des places de cinéma au Studio 31 situé à Chessy et des billets pour le spectacle « La Légende des Chevaliers » à Provins (attention places valables jusqu’au 3 novembre 2024).
Pour ceux qui n’auraient pas trouvé leur prix dans leur boîte aux lettres, rendez-vous à l’accueil de la mairie de Coutevroult dès le lundi 14 octobre.