Suite à l’incident du lundi 18 janvier aux portes de l’école Pierre Falké, nos réseaux électriques ont été lourdement impactés.
Comme cela a été mentionné lors d’une communication précédente, des rues de notre village demeurent depuis plongées dans le noir : rues Marderon, de Cotray, de l’Église, de la Brosse, des Petits Champs, la ruelle aux Loups et la route de Melun.
La municipalité est entièrement mobilisée sur ce sujet et oeuvre au rétablissement de l’éclairage public.
Les dommages sont plus importants que prévus. La première intervention de notre prestataire, la société Derichebourg, en date du 25 janvier n’a malheureusement pas permis le rétablissement de l’éclairage public.
Nous restons dans l’attente d’une nouvelle intervention. Il convient de préciser que l’ensemble des interventions ont été sollicitées immédiatement après l’incident alors même que l’expert ne soit encore intervenu.
Conscients que l’absence d’éclairage public occasionne de nombreux désagréments et un climat d’insécurité notamment le long de la départementale – route de Melun, nous appelons à une grande vigilance générale – piétons, scolaires et automobilistes.