Organisé par les écoles de musique du Pays Créçois et soutenu par la Communauté de communes du Pays Créçois, le festival Just Jazz se déroule du 14 au 16 octobre 2016 à Saint-Germain-sur-Morin, Coutevroult et Crécy-la-Chapelle.

Concert Latin Jazz par le Collectif Noaz
Samedi 15 octobre 2016 à 20h30
Coutevroult – Eglise Saint Jean Baptiste

Buvette animée par le Comité des Fêtes de Coutevroult

Présentation du Collectif Noaz
Fraîchement né en 2016, le collectif NOAZ est la réunion de jeunes musiciens décidés à se fédérer pour promouvoir leurs créations et organiser leur diffusion autour d’un modèle original, le collectif artistique. Tous amis et passionnés de musique, l’idée d’un collectif qui servirait de support aux envies et talents de chacun s’est réellement cristallisée autour de l’enregistrement d’un premier album totalement auto-produit.
Pour ce premier opus le collectif NOAZ a choisi de calibrer sa musique en se référant à l’œuvre de grands compositeurs de l’histoire du jazz comme Thelonious Monk ou Benny Golson et de la musique latine avec Chucho Valdès.
Grâce à un travail collectif sur les arrangements, NOAZ a su donner une nouvelle version de ces fabuleux standards.

Découvrez la programmation complète du Festival Just Jazz – du 14 au 16 octobre 2016

Renseignements et tarifs