La commune de Coutevroult a l’immense plaisir de vous convier à l’inauguration de la nouvelle mairie le
samedi 22 septembre 2018 à partir de 18h.

Au programme de cet événement exceptionnel

– 18h : accueil des invités – sur présentation de coupon d’inscription dûment complété par les services de la Mairie
Dès 18h, ouverture des animations et jeux pour les enfants : mur d’escalade gonflable, parcours aventure de 17 m, , caricaturiste, borne à selfies, sculptures sur ballons & close-up par Jo-Magix, maquillage, tir à l’arc. Les enfants sont sous l’autorité de leurs accompagnants.
– 20h : Mot du Maire
– 20h15 : ouverture du cocktail dînatoire
– 20h30 : concert des Sing Song Event
– 22h30 : feu d’artifice

Cet événement est réservé aux habitants de Coutevroult, l’inscription est obligatoire avant le 19 septembre.
Un carton d’invitation et un coupon réponse ont été adressés à tous les foyers Coutevroultois. Si toutefois vous ne les auriez pas reçus, vous pouvez vous rendre en mairie, un nouveau coupon vous sera alors remis.
Ce carton vous sera demandé afin de pouvoir accéder à la soirée inaugurale.

Cette cérémonie sera filmée et photographiée.

Carton d’invitation