J’adresse toutes mes félicitations à notre député Franck Riester nommé ce jour Ministre de la Culture.
Homme brillant, de terrain et de valeur, Franck Riester porte depuis toujours tout un territoire avec passion et enthousiasme.
A l’écoute des communes rurales de la Brie et plus particulièrement du Pays Créçois, il m’a fait l’honneur d’être présent à l’inauguration de la nouvelle mairie de Coutevroult le 22 septembre dernier.
Plus loin dans le temps, Franck Riester a soutenu la création du city stade de Coutevroult, alors financé uniquement sur les fonds communaux, par le versement d’une subvention via sa réserve parlementaire.

J’adresse également toutes mes chaleureuses félicitations à Patricia Lemoine – Maire de la Ville de Condé Sainte Libiaire, Présidente de la Communauté de Communes du Pays Créçois et suppléante de Franck Riester – qui devient députée de la 5ème circonscription de Seine-et-Marne.
Son engagement sans faille pour notre territoire et ses habitants sont aujourd’hui salués au plus au point.

Tous mes vœux de succès pour leurs nouvelles fonctions !

Jean-Jacques Prévost
Maire de Coutevroult