On pouvait y rencontrer des jeunes élèves accompagnés de leurs parents et ravis de présenter leur classe, des anciens élèves aujourd’hui collégiens et même lycéens quelques peu désorientés dans ce nouvel espace qui leur a été pourtant familier pendant de longues années.
Un jeune public heureux de se retrouver et de partager un moment entre visite des nouvelles classes et dégustations de gaufres et barbe à papa.

Ces portes ouvertes auront permis à plus de 250 Coutevroultois de déambuler dans notre nouvelle école et d’appréhender l’ampleur des transformations de l’historique mairie-école érigée en 1890 aujourd’hui totalement dédiée à l’apprentissage et à l’éducation.

Une démonstration de modernité et préservation de notre patrimoine bâti !

La visite était encadrée par les élus municipaux aux côtés des agents que nous remercions chaleureusement pour leur présence et participation active à cet évènement !