Triste constat encore la semaine dernière : des administrés se sont de nouveau permis de déposer leurs déchets sur la place publique ! Cela est bien évidemment INADMISSIBLE et TOTALEMENT IN-TER-DIT.
Le constat est double puisque le contrevenant est un habitant de notre commune et que les dépôts sauvages ont été multiples.
Vendredi 8 juin, une plainte en Gendarmerie de Crécy-la-Chapelle a donc été déposée par la commune de Coutevroult contre ce contrevenant.
Qu’on se le dise il en sera ainsi à chaque dépôt sauvage !

Pour tous ceux qui ont encore des doutes dans la gestion de leurs déchets, quelques infos :
 la commune de Coutevroult est dotée de 4 collectes en porte à porte : ordures ménagères – bac vert, emballages et carton – bac bleu, déchets verts et encombrants. Pas mal non ?
 Tous les déchets sont acceptés en déchetterie
Infos http://www.smitom-nord77.fr/ Et c’est gratuit pour les particuliers, eh oui (mais facturé pour les collectivités…)
 Les agents techniques municipaux ne sont pas au service des personnes malpropres.
 Chacun est responsable des déchets qu’il produit et de la façon de s’en débarrasser !
 L’espace situé à proximité de la salle des Fêtes est UNIQUEMENT destiné à la collecte du verre et des vêtements.